Philippe Couillard et la santé alternative
Dossier Coopérative de santé.
Le 1er avril dernier, deux magazines ont traité de santé. L’actualité avec un reportage de Véronique Robert sur les réussites du système de santé à Alma et Reflet de Société avec un reportage de Dominic Desmarais sur les projets alternatifs en santé tel que les coopératives de santé de Gatineau, Trois-Rivières et d’Aylmer, les médecins à domicile avec Jonquière Médic.
Puisqu’il existe au Québec des “succes story” en matière de santé, pourquoi parle-t-on de privatiser la santé au lieu d’investir dans ces projets alternatifs qui ont fait leurs preuves depuis un quart de siècle?
J’espère que M. Charest n’a pas d’amis dans la santé comme il en avait pour la vente du Mont Orford! J’espère aussi que si M. Philippe Couillard décidait de s’investir dans les moyens alternatifs qu’il ne se retrouvera pas dans les arrières bancs comme il est arrivé à Mulcair pour s’être opposé au projet du Mont Orford.
Autres textes sur la Santé:
Notre système de santé autrement
PUBLICITÉ
Spectacle Hip Hop Breakdance, Graffiti, DJ et rap
Le Choc des Cultures – Le Hip-Hop rencontre le classique
Spectacle original mettant en vedette: organistes classiques, break-dancers, rappers, DJ et graffiteurs.
L’église Saint-Nom-de-Jésus expose une centaine de toiles peints par des artistes. Plus de cinquante artistes complices présentent “Le Choc des Cultures”. 25$
Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: cafegraffiti.net
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4
Archivé sous: Philippe Couillard, Régions, blogue du rédacteur en chef, coopérative de santé, santé | Tagué : Alma, Aylmer, coopératives de santé, Gatineau, Jean Charest, Jonquière Médic, médecins à domicile, Mont Orford, Mulcair, Philippe Couillard, santé









[...] http://journaldelarue.wordpress.com/2006/11/11/philippe-couillard-et-la-sante-alternative/ [...]