Sexy 13 ans, enfants nus, photos jeunes nus

photos, nues, jeunes, filles, 13 ans, sexy, sexe, photo, nue, sexualité

Réservez votre Sac à surprises 2014

Sexy 13 ans, enfants nus, photos jeunes nus

Raymond Viger   Dossier Sexualité

Tu cherches des photos d’enfants et de jeunes nus. Tu dis que ce n’est pas grave, que tu ne leur touches pas. Des enfants et des jeunes ne peuvent pas avoir de consentement acceptable dans leur vie sexuelle.

Si tu en es rendu-là, il est temps de demander de l’aide. Prends-en conscience avant que quelqu’un ne le fasse pour toi.

Répertoires des ressources pour hommes violents.

Association des ressources intervenant auprès des hommes violents (ARIHV) (450) 759-7799

COMMENTAIRES SUR SEXY 13 ANS PHOTO JEUNE NU.

Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

Merci de votre soutien.

PUBLICITÉ

quand-un-homme-accouche-roman-cheminementQuand un homme accouche. Roman de cheminement. Le personnage principal accouche de son enfant intérieur qui devient son ami et son thérapeute tout au long du roman. Ce livre est le premier d’une trilogie qui a été reprise dans L’amour en 3 Dimensions. 9,95$

Disponible Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4

Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel.

.

VOS COMMENTAIRES SUR SEXY 13 ANS PHOTO JEUNE NU.

About these ads

38 Réponses

  1. a mort les pédophiles

  2. Bonjour,

    Nous ne pouvons que vivement regretter que des malades, tel que ce sinistre personnage qui signe « gratien gelinot » fasse des commentaires aussi sommaires et qui reflètent d’abord les troubles psychiques graves dont ce malade souffre visiblement.
    Une photographie artistique ou naturiste exposant la nudité, nous disons bien artistique ou naturiste et en aucun cas pornographique (ce qui est radicalement différent), effectuée avec le consentement de la personne, dans le cas d’un (e) mineur (e), de l’ensemble des intéressés, ou responsables, ne peut poser des problèmes, qu’à des personnes perturbées ou avec une absence de discernement, y compris sur le plan moral ou éthique.
    Il faut cesser la pudibonderie et l’hypocrisie une fois pour toute. Dans le courant des années septante, ce type de photographie ne posait strictement aucun problème. Qu’il en pose actuellement reflète l’état déliquescent de la société, et surtout le regard de ceux qui veulent censuré et interdire, et qui ainsi montrent d’abord l’état de refoulement psychologique qui est le leur.
    Le corps humain est beau et aucune de ses parties n’est « contre-nature », ni laide. Même l’un des trois plus grands Saints de l’Islam, Ib’n Arabî, considéré comme « le plus grand des Maîtres », équivalent en terre islamique de Saint Thomas d’Aquin par l’ampleur de son oeuvre, estimait que (je cite)  » la plus haute expression de la contemplation résidait dans le corps féminin « .
    Lorsqu’un célèbre photographe américain fait poser Brooke Shields entièrement nue à l’âge de 12 ans, à l’époque du splendide film de Louis Malle, « Pretty Baby »,
    est-il un pervers ? Non, c’est celui qui croit ou veut voir ce type de photo ainsi (sous un angle obscène) qui est pervers et qui souffre de problèmes, voir de tares psychiques. En l’occurrence les photos en question et la demoiselle sont forts belles et il n’y a strictement aucun problème.
    Quant à la pseudo « innocence » enfantine, laissons là au rayon des farces et attrapes, car tout pédiatre sait parfaitement qu’un enfant se masturbe très tôt, phantasme dès qu’il se fait certaines représentations de ce qui l’entoure, soit dès la pré-adolescence, et que FREUD déclarait clairement que (je cite)  » l’enfant est un pervers polymorphe « . Bien sûr, un enfant est en large part « innocent », d’un point de vue très général et par rapport à l’adulte, mais ce qui précède demeure rigoureusement vrai et constitue ce que sait la science sur ce sujet.
    Tout le reste est soit de l’idéologie, soit du mensonge, soit un refus de regarder la réalité en face.
    Dr Albert EINSTEIN

  3. Bonjour :) Intéressant votre blog.

    Je vous propose de lire ce texte :

    http://franckwrite.wordpress.com/2008/10/01/extrait-de-faits-de-societe/

  4. Merci Era pour votre référence.

  5. Quel honte ! On devrais led décapiter ces *** de pédos !!

  6. La décapitation, c’est un peu drastique. Il faut intervenir pour empêcher les pédophiles d’être des prédateurs sexuels pour les jeunes.

  7. couper les couilles je dirait moi si les faits sont avérés, purement et simplement. Y pas de meilleur solution que de s’attaquer directement au problème surtout s’il y a récidive.

  8. J’approve avec vigueur le débat qui est en cour, Je trouve que les photos de mineurs(es) nus peuvent certes, avoir un impact (pour certain) pervers, mais cela peut être tout simplement une forme d’art , ensuite les malades pervers qui violent et qui vendent de pauvres enfants est inadmissible, la sentance pour eux sera (pour moi) capitale, dûs aux nombreuses récidives de certains …

  9. Merci Kamel et Oni Mousy pour vos commentaires. Le sujet en est un délicat. Est-ce cela qui nous amène ainsi dans les extrêmes?

  10. On devrait mettre une puce dans le cerveau de chaque pédophile ,pour qu’a chaque fois qu’ils on des pensée et des pultions envers un enfant ils reçoivent une decharge electrique.Pour ma part je traque les sites pédophiles.

  11. Bonjour Revan.

    Avez-vous réussi à en trouver plusieurs? Qu’est-il arrivé lorsque vous en trouvez?

  12. bonjour

    pour moi un pédophile n est pas un être humain.

    aprés 20 ans de prison si il y a récidive, j’appliquerai la peine de mort à ces gens là.

    andré ridon

  13. Devons-nous, en tant que société, sanctionner les peines extrêmes comme la peine de mort? La réhabilitation est-elle possible?

  14. Il est fascinant de voir la haine extrême qu’attire les pédophiles. Des gens vont marcher dans les rues de Québec pour appuyer des tueurs en uniforme de l’armée, mais d’un autre côté ils aimeraient pouvoir tuer les pédophile.

    Je sais pas… Dans mon temps, la pire chose qui pouvait arriver était la mort.

  15. D’un côté, effectivement le public semble en vouloir à « mort » aux pédophiles et le mot réinsertion ne semble pas faire parti de leur vocabulaire. De l’autre, les jeunes en parlant de Jean-François Harrisson semble vouloir lui pardonner! Y a-t-il un changement de perception dans notre société?

  16. stop talking bad about  »pedophile »
    im not a bad boy for that ^^
    i just love young boy

  17. eye le comic
    ma tapprendre une chose dans vie
    les pedo sa a pas de couille mon o*** de tapette
    pis que jte voille tasseyé su des enfant mon enfent dchienne

  18. mon tabarnanac de fif men va tfendre
    chec ben t fesse pcq sa va fessé

  19. Messieurs Michael Jackson, le gros cave et Patrick Roy. Je sais que vous êtes tous le même Internaute qui a mis ses 3 commentaires.

    Pourquoi devoir se cacher sous 3 identités pour dire ce que vous avez à dire?

    Au plaisir de vous lire sous une seule et même identité.

  20. Bonsoir,

    Le problème de la pédophilie est un vrai faux débat bien plus grave qu’un bouc émissaire mis sur une place publique mais malheureusement, la pédophilie n’échappe pas à la prostitution qui fait bien plus de dégât chez les plus jeunes d’entre nous. Pour les pédophiles qui ne veulent pas prendre de risque, ils vont dans des pays comme la Thaïlande pour assouvir leurs pulsions. Ce qui est grave, c’est que ce sont pour la plupart des notables bien sous tout rapport que nous pouvons côtoyer régulièrement. La solution n’est pas de supprimer les objets génitaux comme j’ai pu le lire mais d’entreprendre des thérapies pour palier au désordre hormonal. Pour cela, il faudrait que les pédophiles prennent entièrement conscience de leur état, ce qui est déjà un combat dans la plupart des cas.

  21. Bonjour Franckwrite.

    Un grand débat. Il faut offrir du soutien, de l’aide, de l’encadrement. La base d’une bonne thérapie est la base volontaire. Et pour cela, il faut une prise de conscience réelle.

  22. Bonjour Raymond Viger,

    Les grands maux de notre société viennent de là, une prise de conscience individuelle pour qu’elle devienne collective. Je vous rejoins dans votre façon de penser et vous souhaite bon courage pour vos travaux.

    Cordialement

  23. Bonjour Franck Write.

    Le débat social doit partir de sa plus petite cellule et remonter vers son tout. De ses racines vers le haut.

    Merci de votre visite et au plaisir de vous lire.

  24. bonjour a tous moi je suis homosexuel et sur un site on me fait passer pour pedophile car j adore les mec imberbe ce qui fait pas de moi un pedophile faut pas tout confondre mineur sans poil et mec imberbe totalement

  25. Bonjour Seb.

    La pédophilie est un acte sexuel d’un adulte envers un enfant. En tant qu’adulte, tu peux avoir des goûts et des préférences avec d’autres adultes. Cela ne fait pas de toi un pédophile. Si ce milieu te juge dans tes préférences, tu n’as pas à en tenir compte ou t’en faire pour leurs jugements.

    Au plaisir de te lire.

  26. oui je c c ce que je fait d ailleur mais je suis aller deposer plainte au commissariat de ma ville facon pour accusation et difusion de ma photo et usurpation d identite

  27. Bonjour Seb.

    Ils ont diffusé ta photo sur le web!!!

  28. Arkk laaa. C’est koii staffaire laaaa. Moiii jaii 13 ans piiis ya juste un gars de plus de 18 ans qui mapproche piis toute ma gang se mette devant moé pour me protégé . Moiie ma mere a vx vrm po que je me fasse pogner faekk le soir y faut que je rentre a 8:30h . C’est sur q

  29. Bonjour Véronique.

    Merci pour ton commentaire et bienvenue sur notre site.

    Puisque c’est un blogue et non pas un chat, nous ne sommes pas vraiment habitué au texto.

    Ton commentaire ne semble pas être complet.

    Au plaisir de te lire.

  30. Je trouve triste de voir un tel manque d’ouverture envers le corps humain. Être nu est la chose la plus naturelle qui soit. Interdire la pornographie infantile est une forme de censure. Nous sommes tous contre l’exploitation sexuelle des enfants mais je ne crois pas la censure soit la solution. On est pas malade parce qu’on aime regarder des enfants nus. Il y a une grande différence entre un telle activité et être un prédateur sexuel.

    Aussi, je constate beaucoup de haine envers les prédateurs sexuels. Je n’aime pas le mot «pédophile». Être pédophile, selon les racines du mot, suppose que l’on aime les enfants. On devrait pouvoir dire que l’on est pédophile sans qu’il y ait une connotation sexuelle qui y soit attachée. Quoi qu’il en soit, la haine envers les pédophiles n’aide personne. Une personne adulte qui a une attirance incontrôlée envers de jeunes enfants a un problème de comportement. Nous n’avons pas à juger cette personne. Elle doit pouvoir demander de l’aide. Mais, le tabou est souvent trop dur à briser et les personnes qui ont de ce problème de comportement ont alors tendance à se cacher.

    Ne jugez pas les personnes qui ont des déviances sexuelles. Si elles sont ainsi, ce n’est pas sans raison. Elles ont souvent été victimes de violence sexuelle elles aussi. Je crois que le mieux est de savoir les écouter pour les comprendre. C’est la première étape pour les aider. Autrement, la haine ne fait qu’entretenir le cercle de la violence et rien ne change.

  31. Bonjour Pierre

    Il ne faut pas juger les gens et il faut être à leur écoute. Mais nous ne pouvons pas laisser tout faire. En tant que société, nous nous devons de mettre des limites dans ce que nous considérons acceptable ou non.

  32. Bonjour,

    Je tiens à dire que je n’aime pas les pédophiles comme la majorité des gens d’ailleurs. Cependant, je trouve effectivement qu’on prend cela trop à coeur car un acte pédophile semble plus médiatisé qu’un meurtre ce que je trouve incensé. La pédophilie quand elle ne se contente que des photos n’a pas autant de conséquences qu’un meurtre et même s’il s’agit d’un viol, beaucoup de jeunes s’en remettrons quelques années plus tard. Bien sûr je n’enlève pas l’atrocité de cet acte qui reste un grave crime. Je finirais en disant que oui nous avons raison de détester les pédophiles et de leur en vouloir, mais d’un autre côté il serait déraisonnable de ne pas en vouloir plus pour quelqu’un qui a enlever la vie à un de nous.

    Une fille beaucoup trop mature pour son age…

    P.s. Pour Jean-François Harisson… Nous ne lui avons pas pardonner, du moins pas les jeunes dans mon entourage, seulement beaucoup d’entre eux ne sont pas au courant de pourquoi on ne le voyait plus ou ne cromprennent tout simplement pas ce que signifie cet acte. De plus, je crois que personne ne s’attendait à cette révélation. Je l’ai déjà rencontrer et il m’avait sembler être un gars très gentil, qui aimait aider les autres et qui n’accordait pas tant d’attention aux physiques des jeunes…

  33. Je m’abonne au commentaires.

  34. Bonjour Mimi.

    Effectivement, il arrive que les médias en mettent beaucoup. La répétition de la nouvelle intensifie la réalité. En même temps, quand la personne est déjà public, il est normal que la couverture soit proportionnelle à la visibilité qu’il avait.

    Il peut être difficile de juger ou de comparer de la gravité de divers actes. Quand tu mentionnes que le meurtre est pire que d’être violé par un pédophile, tu dis que plusieurs jeunes s’en tire par la suite, comment réagir devant tous ceux qui se sont suicidés après des années de souffrance et de détresse psychologique? N’est-ce pas une sorte de meurtre à petit feu?

    C’est curieux pour Jean-François Harisson, malgré la couverture médiatique qu’il a reçu, tu mentionnes que plusieurs dans ton entourage plusieurs ne sont pas au courant. Pour d’autres, ils ne comprennent pas ce que veux dire la pédophilie. Comment se fait-il que cet événement n’a pas été une occasion pour eux de poser la question et d’en discuter? N’ont-ils pas dans leur entourage un parent, un professeur ou quelqu’un de confiance avec qui discuter de ces choses?

    Au plaisir de discuter avec toi Mimi.

  35. Bonjour M. Pierre.

    Bienvenue dans les abonnés et au plaisir de partager avec vous.

  36. vous des con

  37. vous êtes des cave

  38. Bonjour Pierre.

    Pouvez-vous développez un peu plus ce que vous tentez dire. Je ne suis pas sûr de bien comprendre.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 33 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :