Second Life, le Vatican et le Pape

Second Life, le Vatican et le Pape

L’Agence Science-Presse nous apprend que les Jésuites Italiens, avec l’autorisation du Vatican sont prêts à s’investir dans Second Life pour évangéliser les joueurs Internet. Il est même question qu’il y ait la création d’un Vatican dans Second Life!

L’église catholique ne serait pas la première à être présente dans Second Life. Il existe déjà l’île juive ou l’on peut se convertir sur place! Il y a aussi une mosquée virtuelle, réplique de la grande mosquée de Cordoue en Espagne. On y retrouve aussi un Temple Beit Israel.

Après avoir les publicités de Coca-Cola, Kraft, Nissan, American apperel et autres entreprises d’envergure, Second Life est maitenant devenu une terre de mission pour les jésuites et le Vatican.

http://journaldelarue.wordpress.com/2007/11/22/le-virus-de-second-life/

http://journaldelarue.wordpress.com/2007/03/07/les-scribes-de-second-life/

http://journaldelarue.wordpress.com/2007/12/06/cosmologue-electronique/

Laisser un commentaire