Petits messages

Petits messages
Paru le 22 novembre 2007

Demain matin, Raymond et moi partons pour le Congrès de la Fédération professionnelle des journalistes du Québec(FPJQ), qui se tient au Chateau Frontenac, à Québec. Je profiterai au maximum de cette fin de semaine dans la capitale nationale. À l’horaire : des formations, des discussions, des entrevues et une rencontre avec quelques participantes du projet Costa Rica. Nous allons continuer d’organiser le stage, discuter sur ce qui est à faire dans l’immédiat. On veut progresser quoi! Je vous redonne des nouvelles sur tout ça la semaine prochaine.

Je vous invite également à jeter un coup d’oeil au blogue du rédacteur en chef de Raymond Viger. Son texte d’aujourd’hui sur les accommodements raisonnables vaut la peine d’être lu. Le débat sur les accommodements raisonnables prenant des allures de plus en plus ridicules, le point de vue qu’apporte Raymond peut vous ouvrir les yeux par rapport à tout ce que vous lisez depuis que cette question a pris la une de nos médias.

À la semaine prochaine!
Gabriel.

Dossier Accommodements raisonnables.

PUBLICITÉ

Guide d’intervention de crise auprès de personnes suicidaires

show_image Le guide d’intervention auprès de personnes suicidaires démystifie le suicide. Il permet d’aider les proches à reconnaître les signes avant-coureur du suicide et de déterminer qu’est-ce qui peut être fait pour soutenir la personne en crise.

Une section du guide est réservée aux endeuillés par suicide.

Le livre, au coût de 4,95$, est disponible :
Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: www.refletdesociete.com
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4

Laisser un commentaire