Communication du rédacteur avec globe-trotter

Salut Dominic.

Jean-François vient de me mentionner que tu n’as pas pris le fil de transfert USB qui va entre la caméra et l’ordinateur. Je te propose d’en acheter un en Belgique avant que tu n’arrives à Sierra Leone. Rendu en Afrique, tu risques de ne pas pouvoir en trouver. Les lecteurs de Reflet de Société ont bien hâte de voir tes photos et ils ne veulent pas attendre ton retour de Sierra Leone le 15 juillet.

Au plaisir, Raymond.

Réponse de globe-trotter

Merci bien, c’est noté! Bordel, j’ai bien de la misère avec le clavier… je cherche les mQdites lettres… Je te reviens plus longuement je sais pas quand… Je suis complètement perdu, à Bruxelles… Mais bon, ça devrait finir par s’arranger!

à dans betôt,

Dom

Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous  par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

Merci de votre soutien.

PUBLICITÉ

apres-la-pluie-le-beau-temps-recueil-de-textes-a-mediter-croissance-personnelle Après la pluie… Le beau temps. Recueil de textes à méditer. Chaque texte révèle un message, une émotion. Un même texte peut prendre un couleur différente selon notre état d’âme.

Le livre est disponible au coût de 9,95$.

Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.editionstnt.com/Livres.html
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.

Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel.