Salons Maisons et chalets de campagne au Stade Olympique

Dossier : Graffiti

Les muralistes du Café-Graffiti sont en grande production. Du travail et de la création qui s’exécutent 7 jours sur 7 pour respecter les échéanciers.

Zeck a terminé un murale de 8 pieds représentant un chalet en bois rond, Kryst a terminé la muale de 12 pieds sur le thème d’un sous-bois tandis qu’Arpi a complété la murale de 20 pieds sur le thème nautique au coucher de soleil. L’équipe vient d’amorcer une murale de 24 pieds sur le thème chalets de campagne. Elle sera la continuité de la murale de Kryst. Son sous-bois se retrouvera en dégradé et fera place à une clairière avec des chalets.

Cette dernière murale sera terminé pour mardi matin. L’atelier fera alors de la place pour l’installation de la plus grande murale. Elle aura 48 pieds de long par 8 pieds de haut. Elle sera installé en 2 sections, l’atelier ne pouvant recevoir qu’un maximum de 24 pieds de longueur. Cela obligera les muralistes du Café-Graffiti a faire un peu d’acrobatie digne du Cirque du Soleil pour réaliser cette pièce qui sera installé à l’entrée du salon, immédiatement après la billetterie.

Une rencontre pour lancer les idées sur cette murale a eu lieu mercredi dernier. Pierre Dansereau, paysagiste, a participé à la réunion. Les murales étant réalisé en 3 dimensions, c’est Pierre qui a la responsabilité de faire les aménagements paysagers qui vont entourer les réalisations des muralistes.

Pour rejoindre le Café-Graffiti: (514) 259-6900

Un travail exceptionnel et une nouveauté qui méritera le détour à ce salon.

Autres textes sur le Graffiti:

Arpi: Muraliste et designer d’intérieur

Inauguration de la fresque de Fluke avec RFF

Vidéo murale graffiti pour l’agence de communication ID3 (idées aux Cubes)

Murale graffiti, animation de foule, peinture en direct, T-shirt

Mural de Michael Jackson au Festival de Jazz avec les graffiteurs Fluke et Omen

Mural graffiti en direct par Fluke

Fluke pour Oxygen

Video clip graffiti hiphop et breakdance gratuit

Projet graffiti pour Oakley

Graffiti calligraphie El Seed

Le mural Jean Talon

Rencontre avec Nawlz: Graffeur du monde

Breakdance, hip hop, rap, graffiti: présentation des artistes

https://journaldelarue.wordpress.com/2007/01/22/les-artistes-du-cafe-graffiti-envahissent-le-salon-chalets-et-maisons-de-campagne/

https://journaldelarue.wordpress.com/2006/11/11/la-maison-simons-des-skates-et-des-vitrines/

https://journaldelarue.wordpress.com/2006/11/12/festival-orgue-et-couleurs-quand-le-hip-hop-rencontre-le-classique/

https://journaldelarue.wordpress.com/2007/01/29/frank-vs-gerard-une-emission-graffitee/

Autres textes sur le Hip Hop

Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous  par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

Merci de votre soutien.

PUBLICITÉ

conte-illustre-enfant-jeune-ecrivain-livre-illustrationConte illustré ralliant l’imagination débordante de Patrick Viger, un jeune de 15 ans, l’expérience littéraire de Raymond Viger et les illustrations professionnelles de Victor Panin. Patrick Viger a commencé à écrire en duo avec son père dès l’âge de 8 ans. Cette écriture a commencé par un jeu; une façon d’établir une relation entre un père et son fils. Ce conte illustré a été écrit pour le plaisir et l’amusement. 4,95$

Disponible Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.editionstnt.com/Livres.html
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.

Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel.