Beau Dommage; 6760 St-Valier Montréal

Spectacle du Bistro le Ste-Cath (l’ancien Bistro In Vivo) dans Hochelaga-Maisonneuve

Beau Dommage; 6760 St-Valier Montréal

Notre ami Guillaume vient de déménager. Pas n’importe ou. Au 6760 St-Valier Montréal. Eh oui! Cette fameuse adresse popularisée dans une des chansons de Beau Dommage.

Après le déménagement, avec ses copains, ils ont sorti différents instruments de musique pour un petit jam. « J’ai l’impression que l’appartement a une âme musicale » nous confie-t-il tout ébahi. Les musiciens n’ont jamais eu autant de plaisir à jouer comme cette soirée-là.

Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous  par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

Merci de votre soutien.

PUBLICITÉ

conte-illustre-enfant-jeune-ecrivain-livre-illustrationConte illustré ralliant l’imagination débordante de Patrick Viger, un jeune de 15 ans, l’expérience littéraire de Raymond Viger et les illustrations professionnelles de Victor Panin. Patrick Viger a commencé à écrire en duo avec son père dès l’âge de 8 ans. Cette écriture a commencé par un jeu; une façon d’établir une relation entre un père et son fils. Ce conte illustré a été écrit pour le plaisir et l’amusement. 4,95$

Disponible Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.editionstnt.com/Livres.html
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.

Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel.

.

Publicités

5 Réponses

  1. Vraiment excellent ce blog, très bons articles et belles photos, c’est une merveille, je suis français et j’ai hâte de venir visiter Montréal et le Québec car j’adore !!! Au passage je cherche des amis (ies) et correspondants (tes) du Québec et du Canada alors si ça intéresse des gens n’hésitez pas à me contacter merci bien :-) !!

  2. Salut Valentin et bienvenue sur notre blogue. Quel âge as-tu? Quelles sortes de musique et de culture aimes-tu? Je vais regarder pour te trouver des gens en fonction de tes goûts et intérêts.

    Par curiosité, qu’est-ce que tu as aimé le plus sur notre blogue et quel article t’ont le plus accroché.

    Au plaisir,

    Raymond.

  3. coucou, désolé pour le retard car je réponds à tous mes commentaires. Merci à toi pour ta visite et bien sûr ton gentil commentaire sur mon blog ça fait tjs plaisir ! Je repasserai souvent sur le tien tellement il est bien. Si tu me trouve pleins de gens je te remercirai jamais assez. J’ai 25 ans, mes passions sont le cinéma, musique, sport, internet, sorties, restos, voyages principalement. Moi j’aime bien l’ensemble des articles de ce blog notamment ceux sur les systèmes d’exploitation, Bell Canada, Bon cop bad cop et la fertilité dans les zones tempérées. On y apprends pleins de trucs. Vous êtes les bienvenus sur mon blog quand vous voulez, à bientôt bonne journée :-) !!!
    Valentin

  4. désolé, (en plus ça fait 4 ans), mais l’adresse dans la chanson est les 7760.

  5. Bonjour Anonyme.

    Merci pour cette remarque. Cependant, voici un extrait de la biographie de Marie-Michèle Desrosiers sur Audiogramme:

    « Dès ce premier essai au désormais célèbre 6760, rue Saint-Vallier, Montréal, la magie s’installe et Beau Dommage voit le jour. »

    http://www.audiogram.com/fr/artiste/marie-michele-desrosiers/bio

    Il existe des sites qui parle du 7760 St-Vallier, mais ça ne semble pas être des sites crédibles.

    Raymond.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :