Quand c’est l’estomac qui parle

(Agence Science-Presse) – L’adage veut qu’une femme gagne un homme par son estomac. L’inverse est vrai aussi : en Afrique de l’Ouest, des chercheurs ont remarqué que des mâles décrochaient des fruits dans des vergers pour conquérir la femelle. En plus, c’est la première fois qu’une tactique de partage de la nourriture, sur une base régulière, est observée entre des chimpanzés qui ne sont pas liés par un lien de parenté. Selon la Dre Kimberley Hockings, de l’Université de Stirling, ça pourrait être, de la part du mâle, une habile façon d’épater le sexe opposé par des prouesses moins dangereuses que la chasse au lion…

Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous  par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

Merci de votre soutien.

PUBLICITÉ

conte-illustre-enfant-jeune-ecrivain-livre-illustrationConte illustré ralliant l’imagination débordante de Patrick Viger, un jeune de 15 ans, l’expérience littéraire de Raymond Viger et les illustrations professionnelles de Victor Panin. Patrick Viger a commencé à écrire en duo avec son père dès l’âge de 8 ans. Cette écriture a commencé par un jeu; une façon d’établir une relation entre un père et son fils. Ce conte illustré a été écrit pour le plaisir et l’amusement. 4,95$

Disponible Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.editionstnt.com/Livres.html
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.

Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel.