Le patrouilleur du net: le retour de Dominic Arpin

Raymond Viger   Dossier Dominic Arpin.

C’est avec grand plaisir que j’apprends que Dominic Arpin fait son retour sur le web. Son blogue, le patrouilleur du net, ne sera pas affilié à son employeur. Complètement indépendant Dominic Arpin sera libre comme l’air pour l’écriture de son blogue.

Tout un retour en force, beaucoup d’Internautes l’attendaient. Dès la mise en ligne de son nouveau blogue, Dominic a reçu 80 commentaires de bienvenue!

J’avais été attristé par son départ à l’automne, ce qui m’a amené à lui écrire une lettre ouverte à Dominic Arpin sur mon blogue: http://raymondviger.wordpress.com/2007/11/02/la-mort-de-dominic-arpin-le-blogueur/

Son retour va stimuler la blogosphère québécoise. Tout le monde en parle, tout le monde fait des liens. Un retour en force bien attendu.

Je suis content aussi que Dominic Arpin ait fait son retour sur la blogosphère avant une conférence qu’il va donner le 19 février prochain pour la SQPRP (Société québécoise des professionnels en relation publique). Il y est invité à titre de journaliste-blogueur. Pouvait-il être présenté sous ce titre en ayant fermé son blogue? Je préfère qu’il soit de retour et j’ai bien hâte d’assister à sa conférence.

Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous  par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

Merci de votre soutien.

PUBLICITÉ

Graffiti Hip Hop de la scène de Montréal

operation-graffiti-hip-hop-graffiteur-graff Opération Graffiti. Toute l’histoire de la création du Café-Graffiti. La relation avec les jeunes. Ce qu’ils ont vécu dans le projet. Ce qu’ils ont fait vivre aux intervenants. Toutes les anecdotes d’un projet qui fait encore parler de lui. Une façon intéressante et originale de soutenir le Café-Graffiti dans sa mission d’aide et de soutien aux jeunes. 19,95$.

Disponible Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.editionstnt.com/Livres.html
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.

Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel.