Stagiaires: jamais 2 sans 3

Stagiaires: jamais 2 sans 3

Après Elodie et Ben’, il est tant de vaincre mon appréhension et de faire les présentations.

Je suis Nawelle, 21 ans, étudiante à l’école de dessin Émile Cohl de Lyon en dernière année et venue au Québec pour un stage obligatoire de 6 semaines (et pour piller les rayons de sirop d’érable?).

Le stage au Café Graffiti est pour moi la possibilité d’explorer un univers différent de la formation que l’on peut recevoir à Emile cohl qui reste un enseignement plutôt académique et pour demeurer dans une structure à vocation communautaire et à échelle humaine.

Je suis arrivée au café Graffiti le 7 juillet et je peux dire, que depuis, je ne me suis pas ennuyée! Tout d’abord, J’ai collaboré plusieurs fois avec Marc-Antoine (de l’équipe de marketing)  pour du travail de mises en pages d’affiches, de créations de port folios et de maquettes. Il y a eu aussi Raymond Viger qui m’a confié la mission de monter entièrement le recueil de poème ‘‘Entité’’ écrit par Jean-Simon Brisebois (que je remercie au passage pour la confiance accordé), suivi de tout le coté promotionnel de la sortie du livre (affiches, flyers…). En ce moment je travaille sur la réalisation de vignettes promotionnelles pour une artiste de Jonquière, Denise Simard.

Voilà pour les brèves présentations.

Ma foi, étant de confession artistique j’essaierai de poster pieusement de petites ‘‘icones’’ pour le saint plaisir des yeux.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :