L’autobiographie de Julie Couillard et les retombées de Maxime Bernier sur Stephen Harper et le parti conservateur

L’autobiographie de Julie Couillard et les retombées de Maxime Bernier sur Stephen Harper et le parti conservateur

Dossier Julie Couillard

Déjà au mois d’août, les médias annonçaient la publication du livre de Julie Couillard pour le 14 octobre. Le bureau du Premier Ministre n’a pas voulu commenter la publication de l’autobiographie de Julie Couillard. C’est donc dire que le Premier Ministre Stephen Harper savait, lorsqu’il a choisi la date des élections, que cela tomberait la journée de la publication de cette autobiographie où Julie Couillard livre à nue sa relation avec Maxime Bernier.

Je suis surpris que Stephen Harper ait pris ce risque de déclencher des élections en même temps que la publication d’un livre qui pourrait donner du fil à retordre à son partie.

Il était évident que Julie Couillard et son équipe profiterait de cette occasion pour devancer la date de publication de son autobiographie.

Cela veut donc dire que quelques jours avant d’aller voter, les citoyens vont se faire influencer par le livre de Julie Couillard et que Stephen Harper n’aura pas le temps de réagir aux réactions et aux remous que cela va susciter. Tout un risque que Stephen Harper vient de prendre. Pour un « conservateur » je suis surpris.

On peut supposer que Julie Couillard ne sera pas tendre envers Maxime Bernier dans son livre. Cela risque de changer la donne pour les élections de Maxime Bernier dans son comté.

Je sens que la blogosphère va surchauffer encore une fois.

Autres buzz de Julie Couillard.

Autres commentaires sur l’autobiographie de Julie Couillard.

Autres textes sur Julie Couillard

Le Bye Bye de Radio-Canada, René Angelil, Julie Couillard et la démission de Louise Lantagne

Mariage de Victor-Lévy Beaulieu et Julie Couillard

Julie Couillard et Maxime Bernier réuni dans Wikipédia anglais!

L’autobiographie de Julie Couillard et les retombées de Maxime Bernier sur Stephen Harper et le parti conservateur

Le buzz de Julie Couillard tire-t-il à sa fin?

Photos de Julie Couillard (ex-conjointe d’un Hells Angels et d’un Rockers) et Maxime Bernier, ministre conservateur

Sexisme d’Anthony Kavanagh envers Julie Couillard.

Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

Merci de votre soutien.

PUBLICITÉ

quand-un-homme-accouche-roman-cheminementQuand un homme accouche. Roman de cheminement. Le personnage principal accouche de son enfant intérieur qui devient son ami et son thérapeute tout au long du roman. Ce livre est le premier d’une trilogie qui a été reprise dans L’amour en 3 Dimensions. 9,95$

Disponible Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.editionstnt.com/Livres.html
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4

Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel.

Mots clés Technorati : ,,,,,,,,,,,,

.

Autres commentaires sur l’autobiographie de Julie Couillard.

8 Réponses

  1. Bien hâte de voir si Mme Couillard osera parler du Ambassador’s Club? Entendu parler de cette histoire? Elle pourrait faire mal à bien du monde cette dame. Il y aura arrangement à l’amiable…

    Je ne suis pas certain si tu es au courant de cette initiative:

    Un regroupement ponctuel des blogues politiques québécois qui s’opposent à l’élection d’un gouvernement conservateur majoritaire vient de voir le jour. Je t’invite à visiter cette page régulièrement afin d’accéder à la liste des blogueurs qui ont décidé de s’y joindre et d’expliquer pourquoi, selon eux, il est essentiel d’unir nos efforts pour lutter contre la montée des idées néoconservatrices au Québec et au Canada: http://lutopium.wordpress.com/non-m-harper/.

    Je t’invite également à joindre le groupe! Et désolé pour le copié-collé, je suis débordé avec cette initiative!

    A+

  2. L’Ambassador’s Club et Julie Couillard. Non je ne connais pas cette histoire. Ma curiosité me fait saliver. Va falloir que tu m’en dises plus.

    Entre-temps, je vais visiter ton site et prendre les informations pour le groupe dont tu parles. Remarque que j’avais lancé l’idée de voter pour moi comme Premier ministre du Canada sur le blogue de Renard:

    http://renartleveille.wordpress.com/2008/09/11/abstention-vote-strategique-election/#comment-8641

  3. Ambassador’s club, histoires de sexe et de prostitution épicé avec quelques politiciens. Le livre biographique de Julie Couillard ira jusqu’où? Cette histoire dépasse largement les simples relations amoureuses de Julie Couillard et de Maxime Bernier. L’auteur Julie Couillard osera-t-elle nous ouvrir la porte d’une certaine maison close?

  4. Et Julie Couillard va-t-elle mettre des photos dans son livre?

  5. Bonjour Femme Hot.

    Une question qui sera répondu sous peu puisque la sortie du livre de Julie Couillard avance à grands pas.

  6. Bonjour Sexy Couillard.

    Beaucoup de gens attendent impatiemment pour savoir jusqu’où Julie Couillard ira dans sa biographie. Va-t-elle se limiter aux histoires politiques et sa relation avec Maxime Bernier ou aura-t-elle l’audace de parler de toutes ses implications? Histoire à suivre…

  7. Chere Julie
    J’ai beaucoup de peine en voyant dans quel galère tu t’es laissé prendre.Tu souffriras toute ta vie de cette aventure.Ceux qui ont organisés cette farce repartirons les mains nettes ,mais toi toute ta vie on te parleras de cet aventure.Comme Monika tu seras marqué a vie.

  8. Bonjour Cassie.

    Les grands événements de la vie nous bousculent et nous pouvons rester marqués par ceux-ci. Mais nous pouvons prendre avantage de ces événements pour en ressortir grandi. C’est à nous qu’incombe la responsabilité de pouvoir assumer ces événements.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :