L’intégrité d’entreprises vertes mise en cause par une journaliste

(Agence Science-Presse) – Les Verts ont du ménage à faire dans leurs rangs. Donations de compagnies à l’éthique environnementale douteuse — mais qu’un groupe peut ensuite hésiter à dénoncer — partenariats avec des multinationales qui se donnent bonne conscience tout en accélérant la déforestation de l’Amazonie… C’est ce que raconte la journaliste américaine Christine MacDonald dans Green Inc., tout en s’en prenant aux salaires des plus hauts placés de «l’industrie» écologique (825 000$ pour le président de la Société américaine de conservation de la faune). Les réactions à son livre ne sont pas unanimement favorables, allez savoir pourquoi…

Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

Merci de votre soutien.

PUBLICITÉ

l-amour-en-3-dimensions-roman-cheminement-humoristique-croissance-personnelle L’amour en 3 dimensions. Roman de cheminement humoristique. Pour dédramatiser les événements qui nous ont bouleversés. Pour mieux comprendre notre relation envers soi, notre entourage et notre environnement. Peut être lu pour le plaisir d’un roman ou dans un objectif de croissance personnelle.

Le livre est disponible au coût de 19,95$.

Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.editionstnt.com/Livres.html
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.

Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel.

Mots clés Technorati : ,,,,,,,,,,