L’humour à la sauce NASA

L’humour à la sauce NASA

(Agence Science-Presse) – La NASA devra secouer sa culture d’entreprise si elle veut se replacer à l’avant-garde de l’innovation.

Le message provient d’un vidéo satirique de 10 minutes produit par un… astronaute. Ingénieur et vétéran de quatre missions spatiales, Andrew Thomas examine avec humour la culture bureaucratique de cette agence, célèbre entre toutes, qui vient de fêter ses 50 ans.

Il semble que, loin de provoquer des grincements de dents, le vidéo soit bien accueilli: il s’agissait d’une commande venue de l’intérieur de la NASA elle-même. «Ce n’est pas de la fiction», assure pour sa part Andrew Thomas. Disponible sur YouTube sous le titre: «Barriers to government and inclusion».

Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous  par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

Merci de votre soutien.

PUBLICITÉ

funbusy-poesie-urbaine-recueil-textesChantal Lee a vécu la violence physique, les abus sexuels et l’enfer de la drogue, mais elle en a triomphé. Malgré la maladie qui l’afflige, elle partage par sa poésie son amour de la vie et son optimisme à toute épreuve. Un livre rayonnant, à l’image de son auteure.

Le livre est disponible au coût de 10,00$.
Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.editionstnt.com/Livres.html
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.

Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :