Arizona par Julie Barlow et Jean-Benoît Nadeau

Après nous avoir présenté les Français, maintenant les Américains!

Arizona par Julie Barlow et Jean-Benoît Nadeau

jean-benoît-nadeau-julie-barlow-journaliste-auteur-conferencier Toute la famille Barlow-Nadeau a quitté le Québec le 6 janvier dernier… pour l’Arizona. Julie Barlow ayant reçu une bourse d’étude Fulbright. Date de retour prévu pour le mois de juin.

Pour ceux qui s’ennuyaient de Jean-Benoît Nadeau, Internet nous le ramène avec un nouveau projet. Jean-Benoît Nadeau tient maintenant une chronique hebdomadaire sur MSN pour nous présenter les Américains. Après avoir publié des livres tels que Pas si fou ces Français et Les Français aussi ont un accent, nous aurons peut-être le privilège de découvrir le côté caché des Américains.

Avec l’arrivée du printemps, le pire est encore à faire pour Jean-Benoît Nadeau et sa famille avec un thermomètre qui risque d’avoir des pointes à 50 degrés!

La première chronique de Jean-Benoît Nadeau est intimiste sur son nouvel environnement. La prochaine traitera de race et recensement. Des sujets sociaux qui devraient nous intéresser et nous présenter les Américains sous un nouveau jour.

Pour prendre des nouvelles de Jean-Benoît Nadeau, de sa famille et des Américains, sa nouvelle chronique intitulée Quelque part à l’ouest du Pecos est maintenant en ligne.

VOS COMMENTAIRES SUR Jean-Benoît Nadeau et Julie Barlow en Arizona

Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous  par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

Merci de votre soutien.

PUBLICITÉ

Guide d’intervention de crise auprès de personnes suicidaires

guide-d-intervention-de-crise-personne-suicidaire-suicide-intervention-prevention-suicide-rates-suicide Le guide d’intervention auprès de personnes suicidaires démystifie le suicide. Il permet d’aider les proches à reconnaître les signes avant-coureur du suicide et de déterminer qu’est-ce qui peut être fait pour soutenir la personne en crise.

Une section du guide est réservée aux endeuillés par suicide.

Le livre est disponible au coût de 4,95$.
Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.editionstnt.com/Livres.html
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.

Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :