WordUp! Battles, un spectacle de rap à ne pas manquer!

Bistro le Ste Cath, restaurant socialement engagé dans Hochelaga-Maisonneuve

Spectacle hip hop au Bistro le Ste-Cath (l’ancien Bistro In Vivo)

Ligue francophone de battle rap!

WordUp! Battles

Fondée en 2009, WordUp! Battles est une ligue francophone de combats de mots a cappella. Les artisans de la scène Hip hop québécoise s’affrontent dans un battle rap. Filmé et diffusé ensuite sur Internet, WordUp! Battles rempli ses salles et fait bouger la blogosphère.

Raymond Viger  Dossier Hip Hop, Rap, Culture

La présentation du WordUp! Battles est assez originale. Les rappeurs se retrouvent face à face, au milieu de plusieurs centaines de spectateurs qui les entourent.

La prochaine édition du WordUp! Battles sera présentée le 18 mars prochain au Bain Mathieu, 2915 Ontario est. Ça sera la 7e édition du WordUp! Battles. L’événement principal opposera JCC VS Kard. Les autres battles seront:

  • Samy Elmousif VS Maybe Watson
  • Booyah VS @$#? (si quelqu’un sait comment le prononcer, SVP m’en aviser!)
  • Freddy Gruesum VS Wong Sifou
  • Jo Rca VS Snail Kid

En prime, il y aura une présentation d’un battle international opposant:

Syme du collectif Casse-Croute de Montréal VS Dony S. Président de la ligue Rap Contenders de Paris.

Pour vous laisser un avant-goût, voici le vidéo de la dernière présentation du WordUp! Battles, la 6e édition animé par Filigrann, fillernooch et Maybe Watson.

La 6e édition du WordUp! Battles présentait Jamai, Obia le chef, Syme, Jeune Chilly Chill, Vulguerre, Samy Elmousif, Freddy Gruesum, Snail Kid, Smile et D-Only1.

Les billets sont disponibles à l’avance à 15$ et 20$ à la porte. Vous pouvez réserver vos billets pour le WordUp! Battles sur leur site Internet ou encore les acheter au Sino Shop, 2817 Ontario Est, Montréal.

VOS COMMENTAIRES SUR Quoi voir et quoi faire sur la scène de Montréal

WordUp! Battles et les médias

Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

Merci de votre soutien.

PUBLICITÉ

reflet-de-societe-magazine-drogue-prostitution-suicide-alcool-gang-de-rue-gambling Internet-o-thon pour soutenir le magazine communautaire Reflet de Société édité par le Journal de la Rue. C’est le temps de vous abonner pour montrer votre soutien à votre revue sur l’actualité communautaire et sociale. Toute contribution supplémentaire pour soutenir notre cause est la bienvenue.

Par téléphone: (514) 256-9000, ext.: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.refletdesociete.com/abonnement.html
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.

Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel.

 

.VOS COMMENTAIRES SUR Quoi voir et quoi faire sur la scène de Montréal

Publicités

Une Réponse

  1. […] . Mots clés Technorati : wordUp! Battles,word up battles rap,wordup battles rapper,wordup battles montréal,combat de rappeur,combat de rappers,patrick lagacé,just split it,trailer 8 mile,8 mile,eminem,rapper eminem,pause kit kat,pause kit kat patrick lagacé,franglais,anglicisme rap,anglicisme wordup battles,renart léveillé,ghetto érudit,cism,hhqc.com,source hip hop québécois,violence rap,vulgarité rap,homophobie rap,tristan péloquin,tristant péloquin la presse,sino shop,sino shop wordup battles,loco locass,maybe watson,ligue d’improvisation hip hop du québec,ligue d’improvisation rap,ligue rap,ligue rap montréal […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :