23 mars 2012, Spectacle de breakdance

Cégep Maisonneuve, salle Sylvain Lelièvre

Spectacle hip hop au Bistro le Ste-Cath (l’ancien Bistro In Vivo)

Spectacle breakdance et murale graffiti

Vendredi, le 23 mars 2012 au Cégep Maisonneuve. Spectacle de financement pour soutenir l’intervention auprès des jeunes du Café-Graffiti. Participez à cette fête qui souligne les 15 ans du Café-Graffiti.

Raymond Viger Dossiers Break-dance, Hip-hop

spectacle breakdance hiphop breakdancing show break eventPour les jeunes de 7 à 77 ans, sous la direction artistique de Cindy Goldylocks et de Johnny Skywalker, le spectacle Breakdance et murales graffiti réunira sur la même scène plusieurs éléments artistiques et culturels d’une culture urbaine de plus en plus en vogue.

Sur une même scène, vous retrouverez les Breakdancers et des projections de making-of de murales graffiti. Un spectacle haut en couleur, rythmé et rempli de cascades.

Le grand rendez-vous pour le spectacle de breakdance est vendredi le 23 mars 2012 au Cégep Maisonneuve, salle Sylvain-Lelièvre. Il y aura une représentation à 14:00 heures et une autre à 19:30 heures.

Pourquoi participer au spectacle Breakdance?

breakdance-spectacle-break-show-eventLe Café-Graffiti est un organisme communautaire non subventionné. Pour soutenir son intervention auprès des jeunes, Reflet de Société paye les factures du Café-Graffiti.

Cependant, les augmentations du prix du papier, du timbre poste et surtout, la nouvelle règlementation du CRTC sur le télémarketing ont augmenté les coûts d’opération et les coûts reliés à la publication du magazine Reflet de Société. De plus, les besoins des jeunes ne cessent d’augmenter.

Reflet de Société ne peut plus être le seul mécène de notre intervention auprès des jeunes. C’est pourquoi nous organisons un spectacle de financement original et intense pour le 15e anniversaires du Café-Graffiti: un spectacle de breakdance dans un décor graffiti original.

breakdance show spectacle breakdancing hiphop event street art culture urbainePrix accessibles pour le spectacle de breakdance

  • 15$ admission général
  • 25$, 50$ et 100$ pour les billets VIP
  • 250$ et 500$ pour les billets des gouverneurs

 Les prix incluent les taxes

Les prix sont très accessibles. De plus, vous recevrez un cadeau souvenir très original en assistant au spectacle de breakdance du 23 mars 2012.

Les billets VIP permettent non seulement d’obtenir les meilleurs billets pour le spectacle de breakdance mais aussi d’avoir une collection de souvenirs et de cadeaux pour l’occasion.

Demeurer aux aguets, je vous présenterais d’autres photos des décors et des vedettes de ce spectacle haut en couleur ainsi que toutes les informations pour le spectacle de breakdance aHÉROSol du 23 mars 2012.

Premier arrivé, premier servi.spectacle breakdance show graffiti event street art urbain

Merci de diffuser l’information sur le spectacle de breakdance sur vos blogues, Facebook, Twitter et tout autre moyen de communication.

Informations: cafegraffiti@cafegraffiti.net   (514) 259-6900.

Pour souligner cet événement, nous avons créé un T-Shirt spécial 15e anniversaire.

VOS COMMENTAIRES SUR Spectacle de breakdance, 23 mars 2012

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :