Vidéo Mes seins d’Andréanne Martin

Mes Seins, vidéoclip d’Andréanne Martin

vidéo Mes seins Andréanne MartinRoman éducatif sur la sexualité.

Raymond Viger     Dossiers Sexualité

Qui est Andréanne Martin?

Andréanne Martin est très active sur la scène musicale.

  • L’émission « La Voix » saison 1 en 2013, Équipe Ariane Moffatt
  • Finaliste à l’émission « Faites comme chez vous » animée par Maripier Morin sur les ondes de TVA en 2015.
  •  L’émission « Belle et Bum » début 2016 aux côtés de Normand Brathwaite.

13680912_1826358124262358_8716363840048028041_n2016, une année prolifique

  • Premier Ep « Mon beau bandit »
  • Premier vidéoclip du single « Je bégaye » sur les ondes de Musimax
  • Plusieurs chansons en ondes dans différentes stations de radios à travers le Québec
  • Les Rencontres d’Astaffort en France parrainées par Francis Cabrel
  • Une rencontre avec Robert Charlebois au Festival de la chanson de St-Ambroise.

13891852_1830513350513502_7142607458435591166_nPourquoi un vidéoclip sur la chanson « Mes seins »?

Le vidéoclip est une histoire qui viendra accompagner et compléter la chanson « Mes seins ». Andréanne veut mettre quelque chose au clair tout de suite, cette chanson n’est pas revendicatrice. « Mes seins » c’est pour célébrer la femme: la fonceuse, la rêveuse, la curieuse, la rieuse, l’allumeuse, le tout fait avec élégance et plaisir!

Pour rencontrer le budget pour ce vidéoclip, Andréanne a mis sur pied une campagne de financement: Mes Seins, vidéoclip d’Andréanne Martin

13590453_10154316572814439_8192350278517122192_nChaque contribution est importante. Toute une série de cadeaux de participation sont disponibles pour vous remercier de votre contribution.

Merci de donner un coup de main à Andréanne.

PARTAGEZ dans vos réseaux.

Mes Seins, vidéoclip d’Andréanne Martin

Andréanne est une artiste qui fait partie de la grande famille du Bistro le Ste-Cath.

Bistro le Ste-Cath

bistro restaurant où manger bonne bouffe est montréal souper spectacle bistronomiqueUn restaurant, une chaleureuse terrasse. Pour une rencontre entre amis ou en famille, les chefs du Bistro le Ste-Cath sauront vous offrir une cuisine réinventée et originale à un prix abordable.

Situé en plein coeur d’Hochelaga-Maisonneuve, au sud du Stade Olympique, à l’est de PIE-IX. 4264 Ste-Catherine est.

Bistro le Ste-Cath est opéré par l’organisme communautaire le Journal de la Rue. Tous les profits servent à financer notre intervention auprès des jeunes. Plus de 260 spectacles gratuits sont présentés annuellement.

4264, rue Sainte-Catherine Est, Montréal, Québec, H1V 1X6. 

(514) 223-8116 www.stecath.com.

autres textes sur sexualité

Laisser un commentaire

