SoloVox fête ses 20 ans au Bistro Le Ste-Cath

Pour fêter les 20 ans des soirées SoloVox, un micro ouvert de poésie, de musique et de slam, l’animateur Éric Roger organise un bal masqué au Bistro Le Ste-Cath, le 26 septembre à 19h. Des poèmes et des chansons de Félix Leclerc et de Sylvain Lelièvre seront à l’honneur.

SoloVox a commencé ses séries de lecture au café Ludik, devenu L’utopik et L’Escalier. C’est une formule style  cabaret qui a lieu une fois par mois à L’Escalier et au Bistro Le Ste-Cath. Des auteurs renommés rencontrent la relève poétique. SoloVox se fait un devoir de présenter des poèmes d’auteurs disparus et des œuvres ignorées du grand public. Tout le monde est invité à prendre la parole pour célébrer les mots.  

Éric Roger a lancé son 12e recueil de poésie Le milieu en toi chez les Éditions TNT en novembre dernier, en plus d’avoir publié dans diverses anthologies et revues. L’artiste a animé des ateliers de poésie et a participé à plusieurs spectacles, dont les Francofolies de Montréal et le Festival de poésie de Caraquet et de Trois-Rivières. Il a également produit plusieurs émissions de radio à CISM, CKUT et CINGFM. De profession, il est promeneur de chiens dans un hôtel canin.

Admission gratuite. Les nouvelles règles sanitaires s’appliquent. N’oubliez pas d’amener votre couvre-visage. Veuillez réserver au (514) 256-9000 du lundi au vendredi entre 9h et 17h. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :