Reflet de Société / Journal de la Rue. L'actualité sociale et communautaire. Jeu compulsif, gang de rue, alcool, toxicomanie, suicide

Archives du magazine d'information et de sensibilisation sur des sujets d'actualités sociales: drogue, prostitution, suicide, alcool, gang de rue, jeu compulsif, jeunes marginalisés, travail de rue, itinérance, sexualité, dépendance affective, criminalité, viol, société, décrochage… Visitez le site Internet www.refletdesociete.com

Ariane Aubin

Ariane copie Après avoir complété un baccalauréat en communication (journalisme) à l’Université du Québec à Montréal, je me suis jointe à l’équipe de Reflet de société en juin 2009 à titre de journaliste et de gestionnaire des contenus web.

Scientifique de formation, je m’intéresse surtout aux phénomènes de société et au domaine de la santé, mais je résiste rarement à un bon débat d’idées.

Il est impressionnant de constater que malgré la période trouble que traverse le journalisme partout dans le monde, une entreprise sociale comme Reflet de société peut continuer de croître et contribuer à conserver les standards journalistiques qui sont menacés ailleurs. Pour moi, informer n’est pas un acte à sens unique et je considère comme un privilège de pouvoir être en contact direct avec les lecteurs des blogs de Raymond Viger, du Journal de la rue ou des Stagiaires de Reflet de société en plus de ceux de la version papier du magazine Reflet de société.

Mon courriel: arianeaubin@refletdesociete.com

Journal de la Rue: journal@journaldelarue.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :