Le sexe oral pourrait être fatal

(Agence Science-Presse) – Les personnes qui pratiquent le sexe oral avec plusieurs partenaires différents ont 250% plus de risques de souffrir du cancer de la gorge que les autres.  Les chercheurs croient que le sexe oral transmet le virus du papillome humain (VPH) , le virus impliqué dans la majorité des cancers du col de l’utérus. Cette nouvelle découverte devrait encourager le condom pour se protéger durant les relations sexuelles orales. Les cancers des amygdales et de la gorge affectent près de deux personnes sur 100,000 aux États-Unis. Un nouveau vaccin qui protège de la plupart des sources agressives du VPH est maintenant offert aux jeunes filles pour prévenir le cancer du col de l’utérus. Les scientifiques ne savent cependant pas si ce vaccin pourrait aussi être efficace contre le cancer de la gorge.

Autres textes sur la Sexualité, la Santé et commentaires du rédacteur sur la Sexualité, la Santé.

Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous  par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

Merci de votre soutien.

autres textes sur sexualité

PUBLICITÉ

poesie-urbaine-roberto-mayerjours-de-nuit Poésie urbaine. Jours de Nuit. Roberto Mayer. 11,95$

Entre en mon univers, infiniment petit. Que se libère ta galaxie. Entre, là, tu es ton enfer, ton paradis. Ton repère y est enfoui. Entre, il ne manque que toi en ces mots. En ces vers dont j’aime me croire l’auteur.

Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.editionstnt.com/Livres.html

Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.

Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel.